La brasserie

Saveurs, gastronomie, convivialité et plats signature entre Loire et Océan : prenez place, vous êtes bien à la Brasserie Bleue à Vannes.

Un nouveau décor plus contemporain, des espaces lounge pour plus d’intimité et une cuisine ouverte pour admirer et « humer » : la Brasserie Bleue, votre nouveau restaurant dans le Golfe du Morbihan mérite plus qu’un détour.

Bruno Manusset et son équipe sont en quête d’authenticité. Le résultat est à la carte et dans votre assiette : une sélection de produits locaux et de saison (légumes croquants, viandes savoureuses et spécialités de la mer) préparés et sublimés devant vous. À chaque visite, une nouvelle suggestion et à chaque saison, une nouvelle carte. Vos papilles vous remercient déjà !

Cuisine ouverte Brasserie Bleue

La cuisine sous vos yeux

Dès l’entrée, vous serez conquis par cette nouvelle décoration et ces différentes ambiances selon les espaces (coin lounge, véranda, terrasse, salon VIP). Vous serez également séduits par la cuisine ouverte : les cuisiniers sont aux manettes sous vos yeux. 

C’est un délice de les voir travailler les produits frais, sélectionnés avec soin, variant au rythme des saisons, et préparer les plateaux de fruits de mer, l’une des spécialités du restaurant !

Vannes Brasserie Bleue

Prenez place en terrasse

Dans son écrin de verdure, la terrasse vous accueille tous les jours dès 11 h, pour un moment de détente avec tapas et pinchos, en attendant le déjeuner…

Vous souhaitez boire un verre entre amis après le travail, prendre l’apéritif, déguster votre repas ou assister à l’une de nos soirées événementielles, la terrasse est « the place to be » !

Bruno Manusset

« Très attaché aux produits régionaux, aux produits frais et de saison, Bruno Manusset prend plaisir à cuisiner et à mitonner les plats « bien de chez nous ». Une cuisine « faite maison », savoureuse et originale, à déguster à la carte ou dans nos différents menus ».

Je pense que nous sommes des marchands de bonheur, des marchands de plaisir. Je pense qu'une sorte de générosité est indispensable quand on est cuisinier, il faut être généreux. Il faut donner, partager et aimer donner et faire plaisir

Alain Ducasse