La cave à vins

Venez choisir vous-même votre bouteille dans notre cave.

Nouveau cadre, nouveau concept !

Venez choisir vous-même votre bouteille dans notre cave.

Vous hésitez entre un Saumur et un Bordeaux pour accompagner votre repas ? Quoi de mieux que de goûter plusieurs vins avant de passer à table.

Le principe est simple : vos envies, votre plat, nos conseils, votre choix !

Et si vous prolongiez le plaisir de la dégustation chez vous ? Désormais, vous pouvez acheter votre vin à la cave de la Brasserie, afin de le faire découvrir à vos amis ou simplement compléter votre cave avec de jolis flacons.

Brasserie Bleue Vannes Julien Leguillanton

Les conseils de Julien Leguillanton

Passé par tous les métiers de l’hôtellerie-restauration, Julien a découvert lui-même au fil de ses expériences la qualité des vins, des cépages, des millésimes et le plaisir de découvrir de belles pépites.

Aujourd’hui, en tant que sommelier-caviste à la Brasserie Bleue, il exerce toutes ses passions. Il conseille les clients sur les vins les plus adaptés en fonction de leurs plats et de leurs envies et partage ses découvertes des vins du Val de Loire et des autres régions, avec une préférence pour les vins bio et nature.

Vous aimez les vins subtils et inattendus ?
Sortez des sentiers battus !

cave vins brasserie bleue

Une innovation à Vannes et dans le Golfe du Morbihan

Climatisée, avec une température n’excédant jamais 20 degrés, cette cave claire et cosy est un modèle du genre. Vous avez à votre disposition pas moins de 300 vins et une cinquantaine de spiritueux (rhums, whiskies, gin…), ainsi qu’une offre d’épicerie fine.

Vous pouvez également déguster les vins et même manger dans la cave, autour d’une grande table en bois pour 10 à 12 personnes : L’idéal pour les séminaires d’entreprise, les soirées entre collègues ou entre amis, et même des animations œnologiques (à venir)

La gamme de vins est en constante évolution. Nous sommes également à l’écoute de vos suggestions.

Bonne dégustation,

Cave Brasserie Bleue Vannes

Celui qui sait déguster ne boit plus jamais de vin, mais il goûte ses suaves secrets

Salvador Dali